top of page
623893DB-C686-4859-81E0-CACC50791726_1_201_a.jpeg

Mon objectif est de rendre la vie plus agréable avec des céramiques agréables à toucher et à tenir. La plupart de mon travail passe par le filtre de « la texture est-elle attrayante ? ». La céramique est l'une des rares formes d'art qui peuvent être pratiquées et je suis continuellement à la recherche d'opportunités pour améliorer le sens du toucher.

....

Je suis Jennifer, la seule et unique derrière la création de Jennifer Spring Ceramics. Mon parcours vers la céramique a commencé tout en poursuivant ma première carrière dans le marketing pour les entreprises créatives. La poterie a commencé comme un exutoire créatif pour mon esprit occupé et j'ai trouvé le calme dans la pratique de me centrer sur le tour et d'utiliser mes mains pour faire du travail. Et puis la vie est arrivée, j'ai rencontré mon mari, j'ai changé de travail, j'ai eu deux enfants et, d'une manière ou d'une autre, 10 ans se sont écoulés avant que je retrouve de l'argile.  

 

J'ai repris des cours de poterie communautaire en 2010 et j'en ai eu les larmes aux yeux parce que j'ai oublié que cela comptait tant pour mon bonheur. J'ai finalement commencé à collectionner une roue et un four, et tout le reste dont j'aurais besoin pour avoir un studio complet hors de chez moi. J'ai transformé ma passion en une véritable entreprise en 2016 et il n'y a pas de retour en arrière.

 

Je suis fier d'avoir participé à plusieurs salons reconnus comme Urban Craft Uprising et Renegade Craft Fair. Je me sens également chanceux d'avoir figuré sur la couverture du magazine HGTV et mis en évidence en tant que créateur de la côte ouest dans le magazine Traditional Home. Mais la meilleure reconnaissance vient des gens qui veulent avoir mon travail chez eux !

Mon design est influencé par la mode et la décoration intérieure et réfléchit à la façon dont mon travail s'intègre dans une maison moderne. Je me considère comme un natif de Seattle avec un cœur du sud de la Californie. J'ai passé la majeure partie de ma vie à Seattle, mais j'ai passé mes années de formation à vivre sur la plage du sud de la Californie (San Clemente).  

....

 

Pour trouver des articles à acheter, veuillez visiter ma boutique Etsy à  jenspringcéramique . Je mets à jour le nouveau travail prêt à être expédié toutes les 4 à 6 semaines et les articles ont tendance à se vendre rapidement. Je vous encourage à vous inscrire aux annonces d'accès anticipé sur ma page de boutique .  

En ligne:

Etsy (États-Unis et Canada)

bottom of page

ABOUT

My goal is to make life more enjoyable with ceramics that feel great to touch and hold. Most of my work goes through the filter of, "does the texture feel inviting?". Ceramics is one of few art forms that can be held and I'm continually looking for opportunities to enhance the sense of touch.

....

I am Jennifer, the one and only behind the making of Jennifer Spring Ceramics. My path to ceramics started out while pursuing my first career in marketing for creative businesses. Pottery started as a creative outlet for my busy mind and I found calm in the practice of centering on the wheel and using my hands to make work. And then life happened, met my husband, changed jobs, had two kids, and somehow 10 years passed before I found clay again. 

 

I started back taking community pottery classes in 2010 and it brought tears to my eyes because I forgot that it meant so much to my happiness. I eventually started collecting a wheel and kiln, and everything else I would need to have a full studio out of my home. I turned my passion into a real business in 2016 and there's no looking back.

 

I’m proud to have participated in several recognized shows like Urban Craft Uprising and Renegade Craft Fair. I also feel fortunate to have been featured on the cover of HGTV magazine and highlighted as a West Coast Creative in Traditional Home Magazine. But the best recognition comes from people who want to have my work in their home!

My design is influenced by fashion and home decor and think about how my work fits in a modern home. I consider myself a Seattle native with a Southern California heart. I've been in Seattle most of my life, but spent my formative years living on the beach in Southern California (San Clemente). 

....

 

To find items for purchase, please visit my Etsy shop at jenspringceramics. I update new ready to ship work monthly and have a selection of made to order work in my shop, which takes 4-6 weeks.

Online:

Etsy (US and Canada)


Seattle, WA